traitement hormonaux mtf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

traitement hormonaux mtf

Message  Marie-Alice le Dim 17 Juin - 9:03

Oestrogel est un traitement a l'oestrogéne. L'oestrogéne est l'hormone qui donne a la fille un corps de femme seins hanche forme ect
Quand on est une fille transexuelle notre corps ne produit pas naturelement des oestrogéne donc il faut en prendre sous forme de gel ou de comprimé traitement a prendre a vie
Sur la photo on peux voir la photo de l'un de ses traitement oestrogéne
On peux prendre de la progestérone avec en complement mais sa n'est pas naicaire

L'Androcur contien un angent chimique qui agit sur les testicules il empeche le corps de fabriquer de la testotérone et ainsi donner au oestrogéne d'agire il sert aussi a stopper la puberter
Marie-Alice
Admin

Féminin Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur http://ado-transgenre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: traitement hormonaux mtf

Message  missana le Mer 3 Juil - 16:43

Bonjour,

je suis mtf, j'ai 15 ans et je vais bientot avoir mon premier rdv avec l'endocrinologue. Ma puberté est commencée, j'arrete pas de grandir Sad mais heureusement je n'ai pas encore muer et n'ai pas de barbe ni de poils sur mon corps. J'aimerais savoir en plus des oestrogènes si je dois prendre de l'androcur ?

Comme gel il y a aussi Estreva 0,1 % un flacon doseur de 50 g.

J'ai lu que la progestérone en gel permet d'avoir des seins plus beaux, qui ne vont pas vers l'extérieur et ne sont pas en forme pointu mais plus rond.

missana

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut